forums mangas
forums mangas
forums mangas
Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum

Le jardin secret de Yukito et Toya
Voici un forum entièrement consacré à la relation de Yukito et Touya (ou Matthieu et Thomas) tirée du manga de Card captor Sakura ^^

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Nouveau Site Yaoi en collaboration avec le forum

Yuri : Tomoyo et Sakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Shonen-aï, Yaoi et Yuri -> Card captor sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam99
Administrateur

Point(s): 128
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 14/05/2006 13:50:15    Sujet du message: Yuri : Tomoyo et Sakura Répondre en citant

Ce topic est entièrement consacré au Yuri entre Tomoyo et Sakura pour les fans de cette relation qui aimeraient venir en parler Wink

Les relations de Yuri et Yaoi ne sont pas forcément réelles dans les mangas mais je tiens juste à rassembler ici les fans du genre Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2006 13:50:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xiaohua
Je suis un danger pour tout être intellectuel

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 14/05/2006 15:07:36    Sujet du message: Yuri : Tomoyo et Sakura Répondre en citant

Faudrais la définition de Yuri pour ceux qui ne connaissent pas ce que c'est, moi j'ai une mini toute mini définition c'est celle là: le Yuri est un manga mettant en scène des relations sentimentales entre femmes
Whenever all you can really do is cry and cry

Sam99
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2006 15:24:10    Sujet du message: Yuri : Tomoyo et Sakura Répondre en citant

Oui c'est vrai je vais rajouter une définition du Yuri Smile

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 18:41:03    Sujet du message: Yuri : Tomoyo et Sakura Répondre en citant

Ben moi j'ai toujours cru - je le crois toujours- que Tomoyo avait un p'tit faible pour Saki-chan !
Même si il est petit !! lol

Je n'ose pas imaginer Saki avec Tomoyo : et Shaolan alors ? MDR

Par contre, je ne veux pas dire par là que je suis contre les Yuri et les reste... non ^^

Sam99
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2006 18:45:04    Sujet du message: Yuri : Tomoyo et Sakura Répondre en citant

Non mais je te comprends Milene ^^

Voici quelques images de Yuri sakura/Tomoyo Very Happy

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 19:33:12    Sujet du message: Yuri : Tomoyo et Sakura Répondre en citant

A trop belle les images *_* mdr il a ce couple de yuri que j'iame bien ^-^
je les trouevs trop mignons ^^ mais bon pref el couple Sakura/Shaolan XD

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 18:15:22    Sujet du message: Yuri : Tomoyo et Sakura Répondre en citant

moi aussi je prefere le couple sakura/shaolan et en plus y a que tomoyo qui est amoureuse de sakura mais sakura est pas amoureuse de tomoyo

Sam99
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2006 18:35:42    Sujet du message: Yuri : Tomoyo et Sakura Répondre en citant

oui ce n'est pas réciproque en effet Razz

Je trouve d'ailleurs cette image trés représentative Razz

xiaohua
Je suis un danger pour tout être intellectuel

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 18/06/2006 19:42:04    Sujet du message: Yuri : Tomoyo et Sakura Répondre en citant

Oui l'image represente bien que Sakura n'est pa amoureuse de Tomoyo vu la tete ^^
Whenever all you can really do is cry and cry

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/06/2006 17:21:52    Sujet du message: Yuri : Tomoyo et Sakura Répondre en citant

Dommage aurai un jolie couple! S'il n'avait pas Shao! XD
A sinon, me souveisn que la première fois qu'on ma dit que Tomoyo avait peut-être un faible pour Sakura j'étais aps d'accord, disais que c'était des conneries (au debut j'aimais pas un couple homo ^^' mais ca a changé mnt ^^)

Satoru-kun
Touriste

Localisation: devant mon ordi en train de baver sur des supers bô bishonens! XD
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/06/2007 18:00:08    Sujet du message: Yuri : Tomoyo et Sakura Répondre en citant

C'est sûr qu'elle a un faible pour Sakura-chan, il suffit de lire le tome 2, elle est comme sa mère Sonomi avec sa cousine Nadeshiko... Laughing
Elle lui dit: "Je t'aime Sakura mais tu ne m'aimes pas comme je le pense... alors je t'en parlerais quand tu seras mature! !"
Et Sakura reste plantée là avec son éternel "woé"...XD Tomoyo-chan est trop forte! Je l'adore.
Et je trouve vraiment qu'elles sont trop mignonnes toutes les deux mais ce qui rend Tomoyo adorable c'est que malgré ses rivales, elle garde son sourire et au contraire, les encourage!
C'est trop mignon! ^^
Elle a pas hérité de sa mère elle!
Parce que Sonomi... avec Fujitaka-san... ouah la rencoeur demeure! Mr. Green

°°Yuki et Toya forever...°°

sakura-chan255
Invité

MessagePosté le: 18/04/2011 15:01:29    Sujet du message: Yuri : Tomoyo et Sakura Répondre en citant

ça c'est bien vrais en même temps tomoyo s'emélle les peinceau des fois ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 07:03:45    Sujet du message: Yuri : Tomoyo et Sakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Shonen-aï, Yaoi et Yuri -> Card captor sakura Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation