forums mangas
forums mangas
forums mangas
Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum

Le jardin secret de Yukito et Toya
Voici un forum entièrement consacré à la relation de Yukito et Touya (ou Matthieu et Thomas) tirée du manga de Card captor Sakura ^^

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Nouveau Site Yaoi en collaboration avec le forum

Topic cinéma
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Discussion -> Musique et Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/06/2006 22:00:40    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

bah , je suis aller voir x men 3 et j'ai eté deçu, ils crevent presque tous. c trop gnangnan, je t'aime jean ne meurt pas!!! puis malicia ki kitte ses pouvoir comme ça, enfin ya plein de truc bizarre

sinon da vinci code vraiment terrible me suis pas ennuyer

Publicité

MessagePosté le: 04/06/2006 22:00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam99
Administrateur

Point(s): 128
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 04/06/2006 22:02:38    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

Moi aussi j'ai été déçue par rapport au personnage de malicia Sad
Ils ont pas cherché loin avec elle

Visiter le site web du posteur
Ri_chan
Modérateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 05/06/2006 08:03:31    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

mais ouaiiiis Rogue (Malicia...dsl chui trop habituée aux noms anglais^^) c'est une des mutantes les plus puissantes puisqu'elle peut absorber les pouvoirs de nimporte qui...c'est un peu comme le gosse chauve (chai pu son nom) sauf que elle en plus elle peut les utiliser...........
mais quelle chieuse!!

(d'apres un ami ils vont faire un film sur Wolverine et un sur Magneto....c'est pas trop cool???)
faites pas attention a mes autres personalités, ils mordent pas (sauf quand ils ont faim ou que c'est la pleine lune)

Sam99
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2006 09:21:17    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

Oui l'acteur de wolverine et en plus réalisateur ou producteur et en collaboration avec je sais plus qui ils vont faire le film ou la saga wolverine (on parlera de l'enfance de wolverine et on retrouvera des mutants déjà connu et des nouveaux) Wink

Xepha
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 06/06/2006 01:26:05    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

X-men... c'est pas mon truc...

Parcontre, jveux aller voir Da Vinci Code! Je vais pas trop souvent au cinéma, même si j'aime les films...

Sam99
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2006 15:10:23    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

alors je suis allée voir déjà deux fois Superman Returns au cinéma et je l'ai trouvé bien Very Happy
Il est terrible en effet spéciaux Exclamation bon il regorge de la symbolique américaine avec la métaphore du christ envoyé par dieu pour sauver les hommes Rolling Eyes mais outre ça on passe un trés agréable moment ^^
Beaucoup de mes amies qui n'aimaient pas forcément superman s'attendaient toutes à un film moins bien et elles ont toutes pensé qu'il était en fait pas mal du tout Smile

A voir, trés bon divertissement Wink

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/07/2006 01:02:27    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

Moi dernièrement j'ai vu Superman avec des copines mais j'étais persuadé qu'on allait voir spiderman 3 (faut pas chercher) et j'ai trouvé ca marrant mais un peu relou j'ai préféré Spiderman Very Happy M'enfin j'ai toujours du mal avec les gros machin avec des supers héros, la moral m'énerve! Mais comme ils ont des body, j'oublie tout (portnawak)! Bref je vais vite l'oublier mais ca fait du bien des grosses machines américaines de temps en temps! C'est comme après avoir bouffer que des trucs super sophistiqué, genre soupe à l'orge perlé ou foie gras pouélé et que t'as juste envie d'un vieux big mac ou d'une grosse part de pizza!(la métaphoooore désolé,il est tard!)
Et j'ai vu aussi Paris,je t'aime! Génial, pour qui aime ou connait paris, c'est grandiose! Les courts ne sont pas tous du même niveau mais Assayas, Gus Van sant, les frères cohen...Ca vaut le coup juste parce que c'est rien que des génis!

Ri_chan
Modérateur

MessagePosté le: 23/07/2006 14:34:39    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

alors moi de mon super trip aux USA je retiens 3 fils (bon d`accord c les seuls que jai vu)
The devil wears Prada avec Meryl Streep, une pure tuerie qui flingue tout en finesse le milieu de la mode, avec une Meryl Streep geniallissime et Anne Hattaway parfaitement dans son role...

Superman returns...sympa, un bon divertissement quand il fait trop chaud et quon a rien envie de faire d autre que de s installer dans une salle climatisee devant un bon film ou faut pas trop reflechir... l idee de prendre un inconnu pour jouer le grand dadais en collant etait bonne et a du ravir les fans de la premiere heure (moi je prefere Batman tfacon) mais jai toujours pas compris comment il fait pour que les gens ils le reconnaissent pas...et comment il fait pour se refaire sa mini meche aussi vite...mais bref cetait bien et le gars qui joue Lex Luthor etait parfait...meme si ca sonne un peu comme la bible parfois The father will be the son and the son becomes the father....
au nom du pere du fils et du saint esprit...amen

et en fin You, me and Dupree.....cetait...comment dire, un bon vieux film commique americain, un jour ils reaprendront comment faire des films vraiment droles...
dans la lignee de mon beau pere et moi et assimiles
pas un grand moment de cinema mais si on y va dans le bon etat d esprit, a savoir quon va voir un pur divertissement sans rien derriere, ca peut etre marrant...
ya pas trop a reflechir au mois...
faites pas attention a mes autres personalités, ils mordent pas (sauf quand ils ont faim ou que c'est la pleine lune)

Xepha
Modérateur

MessagePosté le: 24/07/2006 02:52:04    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

Ma mère m'a emmenée voir Pirates of the Caribbean : Dead Man's Chest pour mon anniversaire, en VO! C'était super!! Very Happy

Faut se faire au brittish accent par contre... et yavait quelques longueurs, mais j'ai pas été déçue dans l'ensemble

*Veut la suite*

BO'sTomm
dans un autre monde

MessagePosté le: 12/08/2006 14:13:00    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

Ouais je vais allé le voir dimanche mais j'ai un peu peur...M'enfin bon, il y a Johnny Depp :fiout:
"C'est pas nous qui sommes à la rue,c'est la rue qu'est à nous"-->j'adore cette phrase

Ri_chan
Modérateur

MessagePosté le: 12/08/2006 18:13:47    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

alors mes derniers en date :
nos jours heureux
alors là bonne surprise, moi qui y allait en pensant un bon gros nanard bien franchouillard et avouons le bien naze (meme si j'adorais jean paul Rouve dans les robins des bois) j'ai été de surpprise de tomber sur un film qui casse pas des briques c'est un fait, mais gentiment divertissant et ... mignon et mon plus grand plaisir a été la fin ou tout le monde s'attendait à un gros Happy end bieeen mievre et ben...nan j'en dirais pas plus
un bon moment à passer je vous le conseille si vous avez trop chaud et que vous vous faites un peu chier ...

ensuite : Paris je t'aime
ouais je sais j'ai mis le temps à aller le voir, mais je regrette pas, si bien sur j'ai été décue par quelques courts metrages genre celui du gus van sant qui est vraiment bien naze, sous pretexte que dans le marais ya que des homos il nous une histoire des plus pourries, sans debut sans fin sans message sans rien...
mais la plupart des courts sont des petites perles
comme celui avec Willem Defoe en cow boy dans les rues des Paris, ou Elijah Wood en vampire dans une mini parodie des films d'horreur des années je sais pas combien en presque noir et blanc (avec un sang rouge pétant bien flashy)
bref j'adoooore
en meme temps avec des réas et un casting pareils
(Olivier assayas, les freres Cohen, Chris Columbus et j'en passe derriere la caméra, et Juliette binoche Gaspard Ulliel nathalie Portman ou Elijah Wood sur les planches)
si vous l'avez pas encore vu, motivez vous, il est mortel!!

Sam99
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2006 18:48:31    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

Je vais aller voir pirates aux caraïbes 2 lundi soir je vous ferais part de mes impressions Razz

Eidole Shinigami
Je suis un danger pour tout être intellectuel

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 01/10/2006 06:58:41    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

moi je l'ai pas aimé (enfin, c'est plutôt la fin que j'ai pas aimé) mais par contre j'ai adoré gardfield 2 et scary movie 4 (j'étais morte de rire)

Sam99
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2006 10:20:04    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

Eh bien je l'ai vu et en effet je l'ai trouvé moins bien que le premier film Wink
Les effets spéciaux sont bien, mais le scénario n'est pas trés recherché et certains passages sont assez "gros".

A voir tout de même ^^

Sam99
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2007 08:48:03    Sujet du message: Topic cinéma Répondre en citant

Alors je suis allée 300 au cinéma la semaine dernière et j'ai bien aimé Very Happy

Ce film est MAGNIFIQUE graphiquement parlant C'est le genre de film qu'il faut aller voir au cinema sinon on perd la beauté du film (car niveau scénario c'est combat et combat.... bref rien de bien recherché ).

Donc il nous laisse une impression plutôt mitigée : scénario bof mais le film est tellement beau qu'on ne regrette pas d'être aller le voir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 07:02:58    Sujet du message: Topic cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Discussion -> Musique et Cinéma Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation