forums mangas
forums mangas
forums mangas
Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum

Le jardin secret de Yukito et Toya
Voici un forum entièrement consacré à la relation de Yukito et Touya (ou Matthieu et Thomas) tirée du manga de Card captor Sakura ^^

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Nouveau Site Yaoi en collaboration avec le forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Shonen-aï, Yaoi et Yuri -> Sukisyo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam99
Administrateur

Point(s): 128
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 18/02/2007 00:05:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

TITRE ORIGINAL : Suki na Mono wa Suki Dakara Shouganai!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [ZEXCS]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [SAWAKI RIHO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Sora est reveillé en pleine nuit par un garçon allongé sur lui se prénommant Ran et lui faisant des avances : il lui demande de réveiller Yoru qui dort en lui. Le lendemain matin, il découvre que le jeune homme Ran est son nouveau colocataire, mais Ran ne se souvient plus de ce qui s'est passé cette nuit et prétend se nommer Sunao. Sora ne sait alors pas encore son orientation sexuelle.
Quelques temps auparavant, Sora était tombé de la fenêtre de sa classe et venait juste de rentrer de l'hôpital. Il ne se rappelle plus de personne auparavant, ni même comment sa chute s'est produite. Lors d'une altercation avec un prof, Sora fait ressortir le "yoru" qui est en lui et se rappelle d'avoir été contraint de se séparer de Ran quand ils étaient plus jeunes, comme un lien puissant qui les unissaient dans le passé. Sunao le ramène inanimé à l'infirmerie, et lui repète qu'il ne s'intéresse pas à lui...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2007 00:05:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazue chan
Touriste

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/02/2007 12:38:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ahhh viii j'ai tous les episodes sur mon pc [Vive emule XD]

c'est vraiment bien comme anime et bien marrent aussi ^^

Sam99
Administrateur

Point(s): 128
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 18/02/2007 12:39:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui moi aussi mais j'ai pas encore tout regardé ^^

Galadriel
Groupie

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 26/04/2007 16:57:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

alors j'ai regarder cet anime la et j'ai adorer c'est clair il y a eu des scenes vraiment marrante et triste aussi mais je regrette pas le temps que j'ai passer a les regarder merci de m'avoir fait decouvrir sa et bien d'autres anime aussi. Et l'OAV est tout simplement hilarant j'etais plier en deux de rire loll

Nono
Touriste

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 27/04/2007 22:42:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

alors je vais dire la même chose que pour "Yami no matsuei" 13 épisode c'est pas assez à mon goût Crying or Very sad ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 06:59:40    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Shonen-aï, Yaoi et Yuri -> Sukisyo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation