forums mangas
forums mangas
forums mangas
Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum

Le jardin secret de Yukito et Toya
Voici un forum entièrement consacré à la relation de Yukito et Touya (ou Matthieu et Thomas) tirée du manga de Card captor Sakura ^^

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Nouveau Site Yaoi en collaboration avec le forum

Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Discussion -> Tous les Mangas -> Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaohua
Je suis un danger pour tout être intellectuel

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 24/02/2007 11:43:00    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Mangaka : Tite Kubo
Titre Original : Bleach
Edition : Glénat
Genre : Shonen : Aventure, Action, Combat & Art Mart.
Tome (Jp) : 21 série en cours
Tome (Fr) : 19
Eps & Durée : eps 23min (Pour l'instant il ya 115 episodes sortis)
Année de prod. : 2004

ANIME LICENCIE PAR Kaze (seulement les prmeiers épisode, je crois jusqu'au 60 mais je suis pas vraiment sur)

Résumé :
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Mon avis :
Note (?/5) : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Adore ce manga! C'ets un manga super! Je n'ai pas lu lem anga juste feuilleté et ça à l'air pas mal. Pour l'anime, il est super a partl e moment des HS, mais c'ets fini! Ba au moins ça a pas duré longtmeps pascomme Naruto! Le graphisme est super, les Hollowssont super bien fait! Le scénario est géniale enfin tout est super sur ce manga! C'est comme Naruto c'est EXTRAORDINAIRE! J'adore le concept de Shinigamis, Soul Society etc... L'adaptation en manga, est pas mal, mais c'ets un peu dommage que le fond de la couvertureest blanche. Sur l'anime, les jaquettessont inconnus, enfin moi j'ai vu les jaquettesqui bviennent du Japon et ils sont beaux. Les OST sont aussi parfait! Incroyable tant de perfection pour un manga looool. Enfin bon un super SHONEN!
Whenever all you can really do is cry and cry

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2007 11:43:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Discussion -> Tous les Mangas -> Bleach Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation