forums mangas
forums mangas
forums mangas
Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum

Le jardin secret de Yukito et Toya
Voici un forum entièrement consacré à la relation de Yukito et Touya (ou Matthieu et Thomas) tirée du manga de Card captor Sakura ^^

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Nouveau Site Yaoi en collaboration avec le forum

Site sur Saiyuki - Shinwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Discussion -> Tous les Mangas -> Saiyuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myushi
Modérateur

Localisation: Essayez sur la lune, sinon... Laissez un message XD !
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/02/2007 12:48:09    Sujet du message: Site sur Saiyuki - Shinwa Répondre en citant

Bonjour tous le monde ^^ !

Val-Rafale et moi-même (Myushi) avons le privilège de vous annoncer la naissance d'un nouveau bébé. Shinwa...
Mais... Mais ... Pourquoi vous faites tous cette tête ? Ah... à cause du bébé... tsss... n'importe quoi... Enfin ça, ça veut dire que vous ne savez pas ce que c'est Shinwa...
Ralala les jeunes de nos jours...

Hm... enfin bref... Qu'est-ce Shinwa ?

Voilà une bonne question. La réponse ? Pas bien difficile à trouver. Surtout si nous vous la disons en ce lieu même.
Tout d'abord, savez vous ce que veut dire Shinwa en lui-même ?

*Vois des oui, des non et des points d'interrogation, sourit*

Et bien Shinwa (神話) signifie mythologie, mythe en japonais. Nous avons trouvé que ce titre allait parfaitement au titre du site. Surtout si nous considérons le fait que Saiyuki soit tiré d'une ancienne légende chinoise...

Bref, comme vous l'avez compris, Shinwa est un site dédié à l'univers de Saiyuki. Nous ferons en sorte qu'il soit le plus complet possible. Vous trouverez donc, dans cette optique, l'histoire de cet oeuvre, mais également sa légende, ses personnage, son auteur... Sans oublier une galerie diversifiée et des petits bonus passant par de fanfics et allant jusqu'à des lyriques des musiques qui nous ont faits chantonner...

Vous avez compris ? Parfait... si non... Bah euh, allez sur le site lui-même et vous comprendrez sûrement...

Ce qui m'amène à où le trouver ?
Et la réponse est simple. C'est ici => http://shinwa.fr/ que vous trouverez le site... ou bien cliquez sur le logo ^^ !

Voilà...
Fini de vous embêtez...
Bonne visite à vous...

Ah et avant que j'oublie, soyez gentil et passez par le livre d'or Wink !

Myu'

Confused Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2007 12:48:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Discussion -> Tous les Mangas -> Saiyuki Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation