forums mangas
forums mangas
forums mangas
Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum

Le jardin secret de Yukito et Toya
Voici un forum entièrement consacré à la relation de Yukito et Touya (ou Matthieu et Thomas) tirée du manga de Card captor Sakura ^^

  Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 


Nouveau Site Yaoi en collaboration avec le forum




Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Discussion -> Tous les Mangas -> Fake
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ri_chan
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 2 699
Sexe: Féminin
Age: 17
Localisation: dans un autre monde
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 29/03/2007 12:08:04    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Randy MacLane, qui a pour véritable nom "Ryo" car il est japonais, vient d'être affecté à la brigade de recherche du 27e commissariat de New York. Son nouveau coéquipier, Dee Latener, est plutôt du genre... entreprenant !

Dès la fin de leurs premières enquêtes, Ryo recueille Vikky qui devient ami avec la jeune Cal. Les deux lycéens vont être les obstacles aux entreprises de Dee envers Ryo, mais aussi les héros et victimes des enquêtes des deux inspecteurs.


bon alors le résumé est nul, merci Wiki...mais bon c'est génial!! lisez le!!
_________________
Ri-chan (+Wolfy +Vlad)
serial ficeuse et psychophrene avertie
membre fondateur du fan club officiel de Ri-chan (viendez, c'est po cher)
faites pas attention a mes autres personalités, ils mordent pas (sauf quand ils ont faim ou que c'est la pleine lune)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/03/2007 12:08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sam99
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 2 812
Sexe: Féminin
Age: 20
Localisation: Poitiers
Point(s): 128
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 29/03/2007 12:12:31    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Tiens j'ai trouvé un résumé de l'OAV de Fake Smile (je connais pas Wink )

Ryo et Dee sont en vacances (ensemble) en Angleterre (Dee a du supplier le chef, et puis payer Bikky $100 pour avoir son Ryo a lui tout seul, Bikky devant a l’origine les accompagner…). Ils se retrouvent dans un petit hôtel près d’un lac très joli. Bien sur, Dee n’a qu’une envie, c’est sauter sur Ryo, alors que Ryo, lui, essaie de comprendre ses sentiments. Alors qu’ils sont dans une barque sur le lac, au moment « opportun », Ryo repère… un cadavre (charmant). Il s’agit d’une vacancière de l’hôtel. Apparemment, il y a eu pas mal de disparitions/meurtres dans cette région, de personnes très diverses, mais la liste est longue…

Pendant l’enquête (Ryo et Dee essaient de se garder à l’écart de tout ça…), ils font la connaissance de deux autres jeunes filles qui logent à l’hôtel, l’une d’entre elles étant justement a moitie japonaise comme Ryo. Ryo repère aussi un type a l’air « louche ».

Pendant ce temps, il se passe aussi des trucs très louches (mais pas trop difficiles a comprendre, c’est pas du Sherlock Holmes, et si vous me dites que vous regardez FAKE pour les intrigues policières, de toute façon, je vous croirais pas…), notamment avec le proprio de l’hôtel, qui a perdu sa jeune fille (elle avait 13 ans quand elle est morte 5 ans auparavant).

Pour arranger la sauce, Dee essaie de séduire Ryo, mais réussit à finir complètement saoul (c’est très drôle), Bikky et Cal (ils l’appellent Cal dans le film, moi je préfère Carol, mais bon, on va faire comme eux…) les ont rejoint (l’annulation des billets n’ayant pas été fait, c’est pas malin, Dee…), après avoir parie sur le fait que Dee puisse aller « jusqu’au bout ».

Au milieu de tout ça, Bikky et Dee rencontrent un fantôme (si si, la scène a mourir de rire, je vous en dirais plus après), et il s’agit de la fille du proprio, morte dans des circonstances étranges.

Le type louche se montre, et il s’agit en fait d’un lieutenant de la Police de New York, Berkeley Rose (je vous vois déjà sourire…), les faits louches se poursuivent, et surtout, les jeunes clientes de l’hôtel que Dee et Ryo connaissaient, ont disparu…

Pendant ce temps-la, a New York, JJ rentre au commissariat pour constater l’absence de *son* Dee, et parvient à seriner le Chef, jusqu'à ce qu’il le laisse partir les rejoindre, et c’est une des fameuses scènes de JJ sautant sur Dee (il attrape malheureusement Ryo car Dee est parvenu à s’éclipser), et c’est très proche du manga a ce niveau la.

Finalement, le groupe part se ravitailler (enfin, Ryo et Cal restent à l’hôtel et Dee et JJ sont de corvée). Le propriétaire de l’hôtel invite Cal et Ryo a boire du thé, mais Cal commence à se sentir mal, et Ryo doit la ramener dans sa chambre.

Pendant ce temps, Berkeley Rose a retrouve les deux autres (près du supermarché), et leur explique que toutes les victimes étaient d’origine japonaise, et JJ avoue qu’il a crache le morceau quant aux origines de Ryo au propriétaire de l’hôtel. Dee saute sur un moto (ça, c’est pas dans le manga du tout), et se dirige à toute vitesse vers l’hôtel.

A l’hôtel, Ryo est descendu chercher de l’eau et de la glace pour Cal, lorsqu’il est lui aussi pris de vertiges. A ce moment, le propriétaire apparaît (avec le méchant couteau), expliquant qu’il tue les gens d’origine japonaise car sa fille a été victime de trois d’entre eux (des clients de l’hôtel qui l’ont un jour kidnappée) et en est morte.

Ryo se débat comme il peut (retrouvant au passage les deux filles qu’il connaissait, maintenant mortes), et finalement, Dee arrive pour le tirer de la.

Voilà, c’est à peu près tout…

Je dois dire qu’a part la présence des deux filles (nécessaires a la compréhension, car elles amènent Ryo a expliquer sa situation avec Dee, et Dee a expliquer aussi ce qui se passe, donc c’est tout bénef’ pour la cohérence), et la scène de la moto, le reste est très, très proche du manga, chaque scène étant pratiquement représentée de la même manière…

Bon, pour conclure, je vous laisse avec une scène assez délire (c’est ça, ou j’ai effectivement un sens de l’humour très nul…) :

Apres avoir aperçu le fantôme, Dee et Bikky (littéralement *bleus*) se précipitent sur la porte de la chambre de Ryo. Alors qu’ils frappent frénétiquement pendant à peu près une bonne minute (ça fait long, je vous jure, une minute complète de frappements frénétiques…), Ryo se retourne : « Oh, on dirait qu’on frappe à la porte… »

Bien sur, il y a la scène de l’arrivée de JJ, avec le fond et les gros caractères « JJ » en rose partout !!!! Le délire…

Oh, et puis le symbole… Une des clientes de l’hôtel (oui, celles qui meurent) avait un lapin en peluche. Le psychopathe de service, M. Henry, se ramene et poursuit Ryo avec le lapin embroche sur son couteau sanglant. Dans la joie et la bonne humeur…



source : http://amarisee.free.fr/Kalei/VariousFake.html
_________________





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Galadriel
Groupie

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 153
Sexe: Féminin
Age: 20
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 30/03/2007 04:34:28    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

sa m'a l'air tres marrant ce manga la sa me plairait bien de le lire ou le voir mais ou je pourrais les trouver svp??
_________________


Revenir en haut
Ri_chan
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 2 699
Sexe: Féminin
Age: 17
Localisation: dans un autre monde
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 30/03/2007 06:32:09    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Ben n'importe ou dans une librairie un peu specialisée je pense

alors des petites infos

Fake
Sanami Matoh
Tonkam (Boy's love)

voila sinno je supose que tu peux les trouver sur amazon aussi ^^

ps : sam le resumé que tu as mis c'est celui de l'OAV (ca tu le savais) mais il a été basé sur le tome 2 (en rajoutant beaucoup de flashbacks pour ceux qui auraient pas lu^^) donc c'est aussi le résumé du tome 2...
_________________
Ri-chan (+Wolfy +Vlad)
serial ficeuse et psychophrene avertie
membre fondateur du fan club officiel de Ri-chan (viendez, c'est po cher)
faites pas attention a mes autres personalités, ils mordent pas (sauf quand ils ont faim ou que c'est la pleine lune)


Revenir en haut
Galadriel
Groupie

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 153
Sexe: Féminin
Age: 20
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 30/03/2007 10:00:52    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

ha ok alors je demanderais au type d'un magasin de BD et autres merci ri-chan

Edit: J'ai fini tout les tomes et j'ai vraiment aimer l'histoire
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/11/2017 12:45:20    Sujet du message: Histoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Discussion -> Tous les Mangas -> Fake Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com