forums mangas
forums mangas
forums mangas
Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum

Le jardin secret de Yukito et Toya
Voici un forum entièrement consacré à la relation de Yukito et Touya (ou Matthieu et Thomas) tirée du manga de Card captor Sakura ^^

  Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 


Nouveau Site Yaoi en collaboration avec le forum




Les personnages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Shonen-aï, Yaoi et Yuri -> Loveless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadriel
Groupie

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 153
Sexe: Féminin
Age: 20
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 12/04/2007 11:07:35    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Alors voici les personnages de l'anime et du manga:

Les heros:


Aoyagi Ritsuka [groupe : Loveless]



Ritsuka est le personnage principal de l'histoire. Il est âgé de 12 ans et est en sixième année d'école élèmentaire.Il est plutôt instable et fragile intérieurement.
Sans aucun doute est ce une des conséquences de la mort de Seimei. Il est en général plutôt froid, méfiant et désagrable envers les autres, on ne le voit que rarement sourire, il cherche à les éloigner de lui et ne leur fait pas confiance, surtout quand ils prétendent l'aimer. Il ne croit plus en ces mots et remet d'ailleurs souvent en doute la sincérité de Sôbi en question. Il ne sait même plus ce qu'est l'amour exactement. Il est en fait totalement devenu associable. Le vrai nom de Ritsuka est Loveless. On pourrait même dire qu'il a tout oublié des liens sociaux, ce qui explique sa difficulté à communiquer avec les autres et à se faire des amis. Ritsuka doit tout réapprendre.


Agatsuma Sôbi [groupe : Beloved/Loveless]



Sôbi est un étudiant en art âgé de 20 ans. C'est lui qui vient trouver Ritsuka au début de l'histoire et lui révèle sa véritable identité, Loveless. C'est aussi un puissant Fighter que les autres 'groupes' rêvent de combattre et de vaincre. Sur son cou est scarifié le nom de Beloved. Sôbi apparaît comme un personnage un peu pervers, malicieux et ambigu, parfois carrément hypocrite et menteur. Il ne cesse de répéter à Ritsuka qu'il l'aime, sans que l'on parvienne exactement à savoir s'il est sincère ou pas. Il était le Fighter de Seimei avant la mort de celui-ci, tout deux formaient le groupe [Beloved]. Normalement, le Sacrifice et son Fighter se doivent de porter le même nom pour se lier. Sôbi transgresse la règle lorsqu'il fait de Ritsuka son Sacrifice car si Seimei et Sôbi s'appelaient tout deux Beloved, Ritsuka et Sôbi n'ont pas le même nom...

Aoyagi Seimei [groupe : Beloved]



Bien qu'il soit mort dans le manga et l'anime, le personnage de Seimei est l'une des clefs de l'histoire et peut donc être considéré comme l'un des personnages principaux de l'intrigue.
Frère de Ritsuka, de 5 ans son aîné, il était le premier Sacrifice de Sôbi avec qui il partageait le nom de Beloved et aurait été tué par l'organisation des Seven Moons, en tout cas c'est ce que prétend Sôbi.

Les alliés


Hawatari Yuiko



Yuiko est une camarade de classe de Ritsuka. C'est une jeune fille très gentille et même carrément naïve. Elle est plutôt enjouée et agitée, et si jamais on la repousse, elle est capable de se mettre à pleurer, y compris au beau milieu de la classe, ce qui bien entendu attire l'attention de tout le monde. Elle est aussi amoureuse de Ritsuka. Yuiko n'est néanmoins peut-être pas aussi heureuse qu'elle peut le laisser paraître. Ses 'amies' l'utilisent fréquemment comme larbin. Elles lui demandent par exemple de porter leurs livres ou d'aller questionner 'le nouveau' (Ritsuka). Yuiko parle aussi d'elle à la troisième personne. Physiquement, elle ne fait pas du tout son âge, notamment car elle est déjà plus grande que les garçons de sa classe. Surtout, elle possède de sacrés attributs. Comme quoi même dans les anime shônen-ai, on peut trouver des femmes plantureuses... De 12 ans.

Shinonome Hitomi-sensei



Hitomi est le professeur de Ritsuka et a 23 ans. Elle est l'une des rares personnes d'âge adulte dans l'histoire à posséder encore ses oreilles et sa queue de chat, ce qui lui vaut d'ailleurs pas mal de moqueries de la part des autres.
Hitomi est très soucieuse de l'avenir de Ritsuka et cherche bien vite à s'informer à son sujet. A noter que Hitomi a malheureusement eu le malheur de tomber sous le charme de Sôbi mais celui-ci s'empresse de lui conseiller de ne pas tomber amoureuse de lui, car cela lui ferait du mal (il ne peut répondre à ses sentiments). Bien entendu, Hitomi en a le coeur brisé et Ritsuka en veut ensuite énormément à Sôbi d'avoir blessé son professeur.

Yayoi



Un autre camarade de classe de Ritsuka et Ritsuka. Il a un rôle plutôt comique mais son intervention permet toutefois à Ritsuka de s'ouvrir peu à peu aux autres.
Il est amoureux de Yuiko mais celle-ci l'a repoussée car il est plus petit qu'elle et qu'elle ne saurait aimer un garçon qui n'est pas de sa taille au moins. Soit...
Néanmoins, Yayoi entretient vite une forte jalousie envers Ritsuka. Yuiko passe en effet son temps avec lui. Pire que tout, il est tout aussi petit que Yayoi. Ritsuka dément pourtant lorsque Yayoi l'interroge sur sa relation avec Yuiko - ils sont juste amis -. Hélas Yayoi entend de son côté Yuiko dire à Shinonome Hitomi qu'elle est tombée amoureuse de Ritsuka...

Kaidô Kio

Kaidô est le colocataire de Sôbi. Il est aussi étudiant en art. Kaidô est amoureux de Sôbi et n'approuve pas vraiment sa relation avec Ritsuka, ni avec Seimei d'ailleurs (comme il le dit dans le volume 1, il était heureux que Seimei meurt, car il maltraitait Sôbi). Il donne même parfois l'impression d'haïr Ritsuka. A part ça, on ne sait pas grand chose de lui non plus.

Katsuko-sensei

Il s'agit de la psychologue de Ritsuka. On ne sait pas grand chose d'elle et pour cause... Un jour, elle a tout oublié de son passé. Elle a perdu ses souvenirs d'école élémentaire, de collège, de lycée, de faculté et ne se souvient plus qui elle était à cette époque. De ce fait, elle est sans doute la mieux placée pour comprendre ce que ressent Ritsuka à ne plus 'se souvenir' qui il était avant la mort de Seimei.

Seven Moons et affiliés


Ai & Midori [groupe : Breathless]



Tout deux sont doués de pouvoirs magiques. Leur vrai nom est Breathless. Ai est le ou plutôt la Fighter, c'est une fille plutôt jeune et immature mais très puissante. Midori est son Sacrifice et se montre beaucoup plus posé. On ne sait pas grand chose d'eux à part qu'ils n'apprécient guère Sôbi, car celui-ci transgresse certaines lois en faisant de Ritsuka son second Sacrifice (un Fighter ne peut servir deux maîtres).
Ils font partis d'une école formant Fighter et Sacrifice.

Natsuo Sagan et Yôji Sagan [groupe : Zero (paire masculine)]



De l'avis même de Sôbi, Natsuo (fighter) et Yôji (sacrifice) sont très dangereux. Comme pour Ai et Midori, on ne sait pas grand chose d'eux pour le moment, mais leur personnalité est par contre elle très claire. Bien que jeunes et encore 'enfants', on peut aisément les qualifier de sadiques et de pervers. Dès ce moment là, on peut plus ou moins les considérer comme des alliés. En vérité, ils restent assez cruels.

Kôya Sakagami et Yamato Nakano [groupe : Zero (paire féminine)]



Avant leur rencontre, les deux "paires" de Zero pensaient être les seuls existants. Kôya (fighter) et Yamato (sacrifice) sont les membres de la paire féminine de Zero. Nagisa les a créé à une époque différente, et on suppose que les deux filles sont la première génération. Elles vont toutes deux dans des lycées différents.

Minami Ritsu

Ritsu est le formateur de Sôbi. Il semble avoir eu une grande influence dans la vie de Sôbi à l'époque où il était encore son professeur. L'étendue de leur relation maître/esclave est encore inconnu mais il est claire que Ritsu regrette ces jours.

7 ou Nana

Nana est une jeune femme semblant travailler dans la même école que Ritsu et Nagisa, et fait partie des Seven Moons. Son rôle dans l'organisation n'est pas clair, elle semble gérer en partie la sécurité. Elle est décrite comme une personne sans vie sociale, au comportement proche de l'hikikomori.

Sagan Nagisa

Une jeune et angélique femme qui effectue des expériences pour créer des humains qui ne peuvent ressentir la douleur physique. Son âge et son histoire sont inconnues. Sa conception d'être constamment la meilleure et son étrange façon de vivre font qu'elle mène une existence solitaire. Sa seule amie est Nana. Ses relations avec Ritsu sont étranges. Elle semble le haïr profondément et n'hésite pas à le montre. Elle veut absolument le voir échouer.

Famille de Ritsuka et Seimei


Aoyagi Misaki

Il s'agit de la mère de Ritsuka et de Seimei. Dans l'anime, elle semble vivre seule avec Ritsuka, mais pas dans le manga, où le mari apparaît. Misaki est folle et harcèle psychologiquement son fils car elle est persuadée qu'il s'agit d'un monstre ayant remplacé celui-ci en volant son âme. Elle avait apparemment déjà ce comportement instable lorsque Seimei était vivant et ce dernier protégeait Ritsuka d'elle.

Aoyagi père

On ignore son nom. Physiquement, il est blond et très effacé, peu présent chez lui. Il semble avoir peur de Misaki ou, alors, ne se soucie aucunement de ce qu'elle peut faire à Ritsuka.


ps: voila et svp j'ai mis du temps a tout reunir donc respecter mon travail. Il y a des persos present dans le manga mais pas dans l'anime(Aoyagi père). Et les descritptions viennent d'un site.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/04/2007 11:07:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Shonen-aï, Yaoi et Yuri -> Loveless Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com