forums mangas
forums mangas
forums mangas
Le jardin secret de Yukito et Toya Forum Index

Le jardin secret de Yukito et Toya
Voici un forum entièrement consacré à la relation de Yukito et Touya (ou Matthieu et Thomas) tirée du manga de Card captor Sakura ^^

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Nouveau Site Yaoi en collaboration avec le forum

Quel personnages preferer vous?

Post new topic   Reply to topic    Le jardin secret de Yukito et Toya Forum Index -> Shonen-aï, Yaoi et Yuri -> Sukisyo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galadriel
Groupie

Point(s): 159
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 26/04/2007 17:08:32    Post subject: Quel personnages preferer vous? Reply with quote

Alors je fais ce sujet pour savoit quel est/sont votre/vos personnages preferer?

Pour ma part je dirais Matsuri il est trop mignon mais j'aime aussi tout les autres persos sauf peut etre Aizawa(le pere) lui je le deteste c'est un monstre en fait lol

Back to top
Publicité

PostPosted: 26/04/2007 17:08:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le jardin secret de Yukito et Toya Forum Index -> Shonen-aï, Yaoi et Yuri -> Sukisyo All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation