forums mangas
forums mangas
forums mangas
Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum

Le jardin secret de Yukito et Toya
Voici un forum entièrement consacré à la relation de Yukito et Touya (ou Matthieu et Thomas) tirée du manga de Card captor Sakura ^^

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Nouveau Site Yaoi en collaboration avec le forum

Une nouvelle arrivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Le jardin secret de Yukito et Touya -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloneia
Touriste

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/05/2007 21:06:41    Sujet du message: Une nouvelle arrivante Répondre en citant

おはよう ohayou!!
Je me presente Eloneia, je suis fan fan fan des animes !!!

Plutot adepte du shonen ai ( je trouve ca plus interessant que les romance fleur bleu ou encore de voir voler les petites culottes des lyceenes, a petite dose ca passe encore lol)

Ma courte vie
Je suis née le 28/09 ( pour les cadeaux d anniversaire, j accepte les cheques, les especes, les mandats aussi .... ) dans une grande ville du sud.

Quoi d autre qui ne soit pas d ordre trop intime ..... le nounours ?!? .... le chat ?!? .... mon homme ?!? )
Palpitant n est ce pas ?

Mes passions
- trampoline de canapé c est génial je vous assure vous devriez essayer !!
- varape sur les murs de la cuisine et de la salle de bain un peu too much tout de meme les carreaux ca glisse !!
- roulade dans les escaliers, mon préféré

Hormis le fait que j adore dire n importe quoi je sais etre serieuse ( si si promis ).
Bref pour en connaitre plus sur moi venez me voir ou attendez le prochaine épisode.
Sur ce a tres vite

Publicité

MessagePosté le: 17/05/2007 21:06:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam99
Administrateur

Point(s): 128
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 17/05/2007 21:39:02    Sujet du message: Une nouvelle arrivante Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Eloneia !! Very Happy

Je suis ravie de t'accueillir sur ce forum j'espère que tu y passeras de trés bons moments Smile

Si tu as des questions n'hésites pas je suis là pour ça Smile

Have Fun ^^

Visiter le site web du posteur
Ri_chan
Modérateur

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: 18/05/2007 06:43:48    Sujet du message: Une nouvelle arrivante Répondre en citant

bienvenue chez nous et amuse toi bien ^^
faites pas attention a mes autres personalités, ils mordent pas (sauf quand ils ont faim ou que c'est la pleine lune)

Sakuya
Modérateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 21/05/2007 02:00:48    Sujet du message: Une nouvelle arrivante Répondre en citant

Welcome Here ^^

Supi
Condamné(e)

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 21/05/2007 07:38:37    Sujet du message: Une nouvelle arrivante Répondre en citant

Bienvenue, amuses toi bien parmis nous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 12:47:26    Sujet du message: Une nouvelle arrivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le jardin secret de Yukito et Toya Index du Forum -> Le jardin secret de Yukito et Touya -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation